mardi 19 janvier 2010

Juste pour le plaisir des yeux

Mesdames, Mesdemoiselles,

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais voici une des raisons qui m'ont poussée à choisir l'Australie...


Lleyton Hewitt

3 commentaires:

  1. C'est drôle, je ne reconnais pas Thib sur la photo ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai attendu ce jour très particulier pour ma première intervention sur ce blog car en comptant les 10 heures de décalage je peux dire
    BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE pour tes 24 ans
    Marjorie, c'est bien ta maman qui te souhaite sûrement en premier ton anniv (qui se remémore aussi ces 24 années de bonheur, parfois de difficultés que nous avons déjà partagées et qui te permettent d'avancer dans la vie et ont fait de toi ce que tu est aujour'dhui une jeune fille bien dans sa peau qui se donne les moyens de réaliser ses envies, je vais rajouter bien accompagnée il ne faut quand même pas oublier notre adorable Thibaut
    Thierry s'associe à moi pour te souhaiter un si lointain ANNIV

    RépondreSupprimer
  3. Rolalala merci beaucoup ma petite maman. Je pense qu'on ne trouve pas de meilleure maman donc j'ai beaucoup de chance!
    Enormes bisous sous le soleil de Sydney
    Je t'aime

    RépondreSupprimer